nico59200 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sympa les p'tite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 personne n'a remarqué la LE CAR VAN sur le parking samedi!!! je n'avais pas d'appareil photo non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non pas vu, elle a du arriver dans l'après midi; car pas la vers 12h. Ca doit être la même que l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'étais pris par ailleurs mais c'est vrai que j'aurai bien aimé venir faire un tour la bas.... Je connais aussi la personne qui à la 5ts champagne, c'est une personne très sympa, avec qui on peut parler renault sans souci... Si je me souviens bien , il travaillait chez renault d'ailleurs Il a toujours pas de connection internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Non pas d'internet, il était avec un ami super sympa aussi, il est obligé de se connecter chez des amis de temps en temps, dommage.... La le car van n'était pas là effectivement le matin et vers midi, mais on l'a déjà vu l'an dernier, faudrait que je retrouve la photo...Elle est sur ce site d'ailleurs, dans la sortie Lohéac de l'an passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites