Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai remarqué des suintements sur deux durites du circuit de refroidissement. La durite de radiateur/vase d'expansion et celle de la pompe à eau/pied de carbu (avec la vis de purge). Rien de bien méchant puisque cela se limite à une perle d'eau chaque jour, mais avant que ça m'empire j'aimerai les changer. Je suis allé voir des casseurs mais celles qu'ils me proposent sont sèches, à peine souples. Je me suis même résigné à aller chez Renault d'où je suis reparti en claquant la porte quand le mécano, en apprenant que ma voiture était une R5, m'a demandé s'il n'était pas plus intéressant pour moi de changer de voiture. Je m'en remets à vous. J'ai fait le tour du net et à part de zolies durites en silicone jaune fluo pour le tuning je ne sais pas par quoi remplacer ces durites d'eau ? Elles ne sont pas préformées, est-ce que des durites de carburant feraient l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 je sait que chez autobacs prés de chez moi ils vendent des durites de refroidissement de plusieurs diametres à la coupe . ils ont ce genre de durites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 alors: Durite de vase/radiateur la référence est 77 05 026 002 vendu au mètre. Celle du T de purge au pied de carbu pour GTL est 77 00 584 135 Je peux me renseigner si c'est encore dispo, sinon trouve un gros garage Renault et donne les codes et demandes les prix. Comme ça, pas besoin de dire pour quelle voiture c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 les 2 sont encore dispos la premiere ref a changé c'est 7701033248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites