emmanuel25 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je vous présente ma dernière ( pour le moment ) automatic bordeaux 3 p elle répond déjà au doux surnom de mafalda elle a deux ou trois détails extérieurs a revoir , ( pare choc court a mettre au lieu du long en place) des appuie tête, et des bavettes et elle sera parfaite le cote de la photo a été repeint suite a un choc et évidemment comme c'est une automatic, elle n'a que 45 000 km et un gouverneur comparateur qui fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 se ne serais pas une de tes titines si elles n'avais pas bavettes , jolie titine en tous cas pour cette recuperation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 salut met nous plus de photo en tout cas elle a l air nickel bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bastien36 a écrit:se ne serais pas une de tes titines si elles n'avais pas bavettes + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai retrouvé une bavette AR dans mon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mais t'es fou Manu, tu vas les mettre ou toutes ces titines! ? En tout cas bien mignonne , surtout le prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben, j'ai encore de la place la !!!Mais c'est dangereux, siete est pas loin......elle veut toutes les annexer oups, un décollage d'autocollant via David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Renaud54 a écrit:j'ai retrouvé une bavette AR dans mon stock c'est gentil ....................mais j'ai encore du stock enfin, faut me la mettre de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 En plus d'une semaine t'as pas put mettre de bavettes? Tu me déçois beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 nan..............c'est les photos le jour ou on a été la voir, la, nous ne sommes pas encore allé la chercher, l'ancien proprio la garde encore avec lui le temps qu'on se trouve un hangar en franche comte mais les bavettes.............des que je la rentre, c'est les premières chose qui arrivent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 emmanuel25 a écrit: mais les bavettes.............des que je la rentre, c'est les premières chose qui arrivent dessus c'est toi qui es sur celles d'ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 nan pour une fois !!!! je me fais plus avoir par ebay, je les trouve autrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 août 2008 une question pour les pro ........................mais je suis sur qu'elle va diviser 19/10/81, pare choc court ou long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 août 2008 court en sept 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca dépend, si c'est une 1400 auto, alors parchoc long. Les 1400 auto ont été les premières à sortir avec les pare chocs longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites