thierry 921 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je viens de me rendre compte que personne, moi le premier, n'avait souhaité de bonnes vacances à tous ceux qui sont partis. Je tentes de réparer l'oubli. BONNES VACANCES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 bonne idee thierry , BONNE VACANCES a tous et bonne route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 y en a qui sont parti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Renaud54 a écrit:y en a qui sont parti?? moi j'ai fais un petit tours au mans en quatrieme vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ceux qui sont partis ne pourront pas repondre tout de suite a mon avis nous on part en Aout direction la vendée. En tout cas bonnes vacances a tous et toutes, prudence sur la route et n'oubliez pas vos APN , des fois que vous aperceviez des titines.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui bonnes vacances à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 BONNES VACANCES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonnes vacances à tous, mais ça sera 5 semaines donc une grosse partie dans l'atelier enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui taf encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 R1322b a écrit:bon courage à ceux qui taf encore enfin qqun qui pense aux autres toi tu bosse encore non ... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pas de vacances pour moi cette année vu que je viens d'embaucher en mars, heureusement il reste les cinq jours du mariage, ça permettra de descendre à clermont aider les parents....Et occasionnellement se marier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bastien36 a écrit:bon courage alors Non, bonne éclate tu devrais me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 R5_1229 a écrit:bastien36 a écrit:bon courage alors Non, bonne éclate tu devrais me dire c'est vrai que meme si qa represente du travail c'est un grand plaisir de s'ocupper de c demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonne vacances à tous et à toutes.... Bon courage egalement pour ceux qui bosse.... pour moi....plus qu'une semaine et c'est la quille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonnes vacances à ceux qui partent et qui sont partis , une petite pensée pour ceux qui restent et surtout une grosse pensée à Coco et Mike et un bon mariage , pleins de bonheurs quand même malgrés les épreuves Pas trop de Mike, gardes des forces pour Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 T'inquiètes, il sait doser! On essayera de faire un bon mariage, et de vous rapporter plein de photos de mimosa en tenue de gala pour l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la sorcière va se tenir a carreau pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'espère bien, et surtout déjà qu'elle va nous amener à clermont! Mais bon avec elle, jamais sûre de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 mimosa63 a écrit:J'espère bien, et surtout déjà qu'elle va nous amener à clermont! Mais bon avec elle, jamais sûre de rien! mais si elle est gentille tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est pas comme Maya qui m'emmène encore au taf cette semaine , car Mimine est en revision/modification clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca y est, c'est parti pour 5 semaine de vacances. Cet après, j'ai été chercher la tente de réception de 3 x 6m pour servir de cabine de peinture et récupréré Mimine avec une clim ok Par contre, c'est mal parti pour le compresseur, fermeture annuelle du fournisseur, donc pas avant Septembre à priori , j'attends confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Des vacances studieuses ..................entrecoupées d'heureux événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 mes vacances se termine , reprise du boulot en pleine saison sa va etre dure vivement les prochaine vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi ça commence la semaine prochaine pour 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 R5_1229 a écrit:Moi ça commence la semaine prochaine pour 4 semaines Enfin ça va plutôt être boulot à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 R5_1229 a écrit:R5_1229 a écrit:Moi ça commence la semaine prochaine pour 4 semaines Enfin ça va plutôt être boulot à la maison papier , peinture , electricite , nettoyage etc ... repose toi quand meme un peu , bonne vacance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Nan peinture ça s'est pour moi, par contre le papier j'aime pas ça....Et pourtant faudra s'y mettre, les éléments de cuisine sont arrivés, il va falloir les mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut, ben moi les vacances c'est sacré! donc départ demain matin direction la grande bleue! (alias la méditéranée....) je viens de finir de charger mon auto! Bon DSl c'est pas une 5 et meme pas une ancienne, grrrrrrrrrrrrrrr; mais j'suis pas tout seul! Et les filles veulent Cd, clim et tout le toutim!!! mais je ne désespère de partir avec mon R20! Allez, bonnes vacances à tous, et à bientôt! GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonnes vacances alors. Nous on a testé le week end sortie dans l'Indre avec la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon DSl c'est pas une 5 et meme pas une ancienne, grrrrrrrrrrrrrrr; mais j'suis pas tout seul! Et les filles veulent Cd, clim et tout le toutim!!! mais je ne désespère de partir avec mon R20! Allez, bonnes vacances à tous, et à bientôt! GG[/quote] Ah bah la r20 tirera la caravane sans aucun problème :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 bon bien chez moi apres avoir passez quelque jour de vacance a paris pour faire visiter les plus beau endroit a mon petit garçon mardi nous repartons pour une semaine dans le nord demain photo du depart depart demain matin bonne vacances e tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites