Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 bonjour j'ai une fuite au niveau de la pedale de frein a linterieur de la voiture j'ai vue la fuite au niveau d'un axe d'une rondel mais je ne sais pas comment je peux le changé. merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Heu c'est de l'eau ou du liquide de frein? Parce que si c'est du liquide de frein, le maitre-cylindre est bon à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 oui c'est du liquide de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 si c'est du liquide de frein comme ça a été dit au dessus ;tu peut envisager le changement de ton maitre cylindre dans les plus brefs delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et nettoi bien ton plancher car c'est extremement corrosif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 +1 fuite du maitre cylindre, il est HS Et encore +1 pour le côté corrosif du liquide de frein ... Il y a pas pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites