Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Trafic

Messages recommandés

C'est pas grave, j'ai laissé tomber l'idée car la "lame " de pare-chocs est en alu et elle est déja tordue. Les Parisiens se garent au toucher, ils tapent tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein franchement, ça rend bien, surtout qu'on l'a vu en vrai avant! ça fais carrement mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas photo, il est plus joli comme ça. D'ailleurs si vous êtes dispo le 20 décembre, j'aimerais jouer au Père-Noêl pour Mike et Bastien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
y'a pas photo, il est plus joli comme ça. D'ailleurs si vous êtes dispo le 20 décembre, j'aimerais jouer au Père-Noêl pour Mike et Bastien.


Normalement oui, pas encore en vacances pour les fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais refaire ma lame de pare-chocs arrière, elle s'est de nouveau pris un coup. Retordue, redressée, re-retordue. Y'en a marre. Je vais la faire avec un chambranle métallique de porte intérieure de l'appart, vu que je change portes et chambranles. Vu les angles et l'épaisseur de l'engin, faudra juste que je revois les fixations d'origine qui ne suivront pas. Mais je vais faire dans le costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup devant, un coup derrière, un coup devant... Met un attelage, l'arrière sera déjà protégé, il reste plus que l'avant... Un pare buffle! Et c'est bon tu peux te garer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attelage est une très bonne solution, quand j'ai acheté la titi, j'ai demandé avec attelage, pas dans l'idée de tracter mais de la protéger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais n cas de choc arrière violent l'attelage peut faire plus de bien que de mal ça risque de taper dans la jupe et le plancher de coffre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un attelage peu surtout déforme la caisse( longeron/ plancher). De toute manière, les gens sont sans gène maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec un véhicule de cet age là si on se fait rentrer dedans, c'est direct à la casse qu'ils nous diront... Donc déformation de la structure ou non, pour moi ca change pas des masses Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me ferai ch.er qu'il parte à la casse en cas de choc. Vu ce que j'ai mis dedans et ses 400000 kms il est tout neuf mon "Engin".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi, ça serait dommage qu'il parte à la casse. Surtout qu'il doit me ramner un moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de mon "Engin". Il a, depuis peu, un bel embrayage, supports moteur et BV, huile BV -différentiel -moteur + filtre à huile et suite à une ENORME connerie de ma part un ventilo et un radiateur tout neuf. En effet, j'ai remonté le support BV à l'envers et au premier tour du moteur le radiateur a été déchiré par les pales du ventilo qui, elles non plus, n'ont pas vraiment aimé la rencontre. J'en ais profité pour refaire le pare-chocs arrière avec un encadrement de porte d'appartement et les vieux supports moteurs glissés dedans. Je vous ferais des photos si vous le souhaitez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben enfin, ça faitpresque 2 mois qu'on les attendait lol!

il devrait tenir celui là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui devrait tenir, en effet. Par contre un "Con.ard" avec un grand C a réussi à me casser un bout du pare-chocs arrière gauche qui lui est en polyester. j'ai pas réussi à choper le gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...