Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voilà, juste pour dire que j'ai eu mon CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Félicitations..... Mais euhh ton CAP de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 agent vérificateur d'éléments extincteurs je l'ai passé quand j'ai rendu visite à Thiérry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah oui tu peux bosser chez ACME ou Pareflame Hummmm ok ok Bah encor Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 felicitations chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Rems95 a écrit:Ah oui tu peux bosser chez ACME ou Pareflame Hummmm ok ok Bah encor Bravo ou sicli ou eurofeu... mais j'ai déjà un meilleur job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 FELICITATIONS MON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Citation : mais j'ai déjà un meilleur job c'est cool sa , seras plus tranquille comme taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bastien36 a écrit: mais j'ai déjà un meilleur job [/quote] c'est cool sa , seras plus tranquille comme taf[/quote] c'est le boulot que j'ai déjà, le CAP est juste un plus, une habilitattion suplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 pk j'avais pas tous saisi , maintenant j'a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Félicitations pour ton diplome. Pour quand le CAP "incendiaire" pour placer plus d'extincteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 thierry 92 a écrit:Félicitations pour ton diplome. Pour quand le CAP "incendiaire" pour placer plus d'extincteurs? je préfère faire peur aux gents avec le gaz, les detecteurs valent plus le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 M'en fout moi j'ai pas le gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 thierry 92 a écrit:M'en fout moi j'ai pas le gaz. j'oeuvre pas pour le gaz de ville, mais les plus dengereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 FELICITATIONS renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Félicitation renaud, mais viens pas m'emm**** si j'ai une fuite d'arcal a ma bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 à toi gamin et bonne chance pour la suite ( si il y en a une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites