Invité Posté(e) le 30 juin 2008 un petit clin d'oeil vite fait pour vous montrer ma derniere acquisition : ame sensible s'abstenir : [img=http://img185.imageshack.us/img185/7696/renault5rareev2.th.jpg] pour info c'est une vraie de vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juin 2008 heu...il est ou le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu l'as pris pour les papiers.... j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 tu compte la deplier mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 heuu le toit on voit pas tres bien , il est sous la boule de levier de vitesse , il touche le frein a main !! en fait je l'ai pas recupere pour les papiers ....... c'est juste que une Monte-carlo je pouvais pas la laisser partir au broyeur !! pourtant là elle etait a moins de 15 metres et c'etait la prochaine a etre hachee ! heureusement un semi-remorque etait là pour charger donc quand je suis arrive en faisant mon petit tour comme d'hab , au debut j'ai pas reagi , vu l'etat , j'allais repartir et le declic !! verification pare-choc , interieur , autocolant monte-carlo .... je connais bien le proprio de la casse ( je lui amene toute ma ferraille et les caisses que je decoupe depuis des annees ) , donc en le prenant a part a la debouche j'ai negociais pour qu'il me la laisse entiere et hop la maison ! je mettrais pas d'autres photos vu que normalement elle ne devrait jamais etre chez moi ( a partir du moment ou elle rentre chez lui pour detruction , il doit s'y tenir ! ) bref demain je vais essayer de choper la carte grise mais j'ai peu d'espoir , c'etait pas convenu dans le deal ! sinon je viens de trouver 2 panneaux AR PH1 noir sans trous d'haut-parleurs pour ma 5 alpine et une planche de tableau de bord en meilleur etat aussi ! faut pas croire y'a pas grand choses a jeter sur une RE 5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 si y'avait encore a récupérer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites