bigben1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai changer un cardan un peut a la méthode africaine résultat mon para a bouger donc je labour vle fosé des que fraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bigben a écrit:j'ai changer un cardan un peut a la méthode africaine résultat mon para a bouger donc je labour vle fosé des que fraine Euh tu t'y mets aussi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 28 juin 2008 steph, instit a ses heures perdues si tu as besoin d'aide.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est quoi la méthode affricaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je pense surtout que notre ami bigben avait une grossssse fatigue cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben 1 semaine coucher à 2h30 du matin et debout un chouille plus tard au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je suis comme renaud c'est quoi une réparation a l'africaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben tu fait ta réparation dans la boue avec pas les bon outils et tu force comme un ane car s'est tout bloqué par la rouille et comme t pas chez toi tu fait avec les moyens du bord je sais c pas bien il faud faire les chose bien et sans forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah ok moi je dit que c'est un boulot d'arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites