bigben1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 petit plantage de movie marker donc gros retard pour le nouvelle épisode de dark lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ah bill gates et son bug nommer windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 juin 2008 T'inquiète il prend sa retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 s'est il y en a qui dorme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bigben a écrit:s'est il y en a qui dorme pas comme tu vois sachant qu'on viens de se quitter avec lolo le temps qu'il rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon j'ai trouver un nouveau soft qui plente pas (normal s'est pas du windo) pour l'épisode 2 de dark lucette donc je vais pouvoir vous le finir et je travaille sur des goodies dark lucette attitude qui vont étre vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites