Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dépose volant

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une astuce pour déposer le volant de mon R5 ? L'écrou ne bouge pas d'un poil. Il a visiblement déjà été déposé car le poinçon sur le filetage est limé, mais rien à faire, même à deux (un qui tient le volant et l'autre qui fait le bourrin avec une clé).
J'ai auparavant déposé le volant d'une R19 et d'une super 5 mais ça n'a jamais bloqué autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je retire la clefs de contact atend que le neiman bloque le volant et après avec une croix pour déssérer les roues je met la douille de 26 je crois et sa pars tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Moi je retire la clefs de contact atend que le neiman bloque le volant et après avec une croix pour déssérer les roues je met la douille de 26 je crois et sa pars tout seul


Idem pour moi et j'enléve pas l'écrou pour tirer sur volant pour le décoller, ça évite de prendre le volant dans les dents quand ça vient d'un coup Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait et si sa marche tourjours pas il y a l'arrache moyeux

je m'en suis déja pris un en pleinne poire résultat nez péter

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon, il est parti.
Il aura fallu une rallonge d'un mètre et demi à la clé. Une perche antivol pour maintenir le volant (avec les mains ce n'était pas possible, avec le neimann j'ai pas eu le courage d'essayer mais je pense qu'il aurait cassé). Tout ça pour desserrer l'écrou. Pour retirer le volant d'abord on a tapé avec les mains, puis le maillet en caoutchouc pour finir à l'extracteur.
On ne risquait pas de me le voler Very Happy

P.S. c'est une douille de 22 (en fait 21,5. Heureusement qu'on a les Chinois pour faire des douilles bâtardes) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...