Invité Posté(e) le 24 juin 2008 deux collegues racontent leur examen d'entrée a la poste : - qu'est ce que tu as eu comme question toi ? - ils m'ont demande combien faisaient 6x5 et j'ai repondu 20 - mais c'est faux, sa fait ... sa fait ... - ça fait plus , non ? - j'sais pas mais ils ont recrute les 200 premiers, ceux qui etaient le plus proche de la bonne reponse ... apres on s'etonne que nos colis n'arrive pas a la bonne adresse loic tu feras suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 juin 2008 A qui de droit je suppose. Son pc est à la maison donc je la vois bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 juin 2008 PTT : petit travail tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Renaud54 a écrit:PTT : petit travail tranquil Ou encore : Péter en Toute Tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Pourtant j'ai Tenté de Travailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 juin 2008 R1322b a écrit:Pourtant j'ai Tenté de Travailler ... PAS MAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Petite Tatauètte Tarrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 bibi88 a écrit:Petite Tatauètte Tarrée joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites