thierry 921 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca prête à sourire, c'est pour ça cela que je poste là: Renaud cherchait un PB vert, j'en avais un sur EDE. Donc je le démonte, lui emporte à Reims. Quelque temps avant La Madine Jérémy me dit avoir un Pare-brise en trop. Retour de La Madine, son père me le rapporte et deviner quoi..............il est VERT. Est-ce aussi rare que l'on dit? Moi en tout cas je ne le pense plus Maintenant, je fais quoi? Je le remonte ou bien j'en cherche un clair et je garde le vert au cas ou? A votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 juin 2008 thierry 92 a écrit:Ca prête à sourire, c'est pour ça cela que je poste là: Renaud cherchait un PB vert, j'en avais un sur EDE. Donc je le démonte, lui emporte à Reims. Quelque temps avant La Madine Jérémy me dit avoir un Pare-brise en trop. Retour de La Madine, son père me le rapporte et deviner quoi..............il est VERT. Est-ce aussi rare que l'on dit? Moi en tout cas je ne le pense plus Maintenant, je fais quoi? Je le remonte ou bien j'en cherche un clair et je garde le vert au cas ou? A votre avis? garde le pour ma tatahuète, elle en cherche encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Comme couleur de pare brise il y a bronze, vert et blanc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Oui, c'est bien ça, bronze, vert et blanc Jean-Louis 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'avias jamais vu ce post ah bon mon pare brise est vert bein mince alors pourtant il était sur une TL banale Mince alors peut ètre que celui de ma totomatic est blanc je regarde et si tu le veut (pare contre si tu le prend je récupér le vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trop tard Vu avec Bastien et livré ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bah tu vois sa me fait penser l'attelage que tu ma filer il est trop large pour les R5 il touché presque les roues quand j'ai voulu le monter ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 30 juin 2008 On me l'a donné pour une 16 mais y va pas, maintenant tu me dis qu'il va pas sur une 5, je donne ma lanque au chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juin 2008 thierry 92 a écrit:On me l'a donné pour une 16 mais y va pas, maintenant tu me dis qu'il va pas sur une 5, je donne ma lanque au chat. photo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi j'en ai plus, je ne sais pas si Mike a gardé celles que je lui ai envoyé, sinon reste plus que Jérémy.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je garde tout ou presque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ca ressemble à 4 R4 fourgon... il y a un R5 "Renault" sur baybay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je le suis de très près celui de baybay en plus c'est un lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites