R5_1229 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il me manque la ferrure coté conducteur sur un pare choc AT. Quelqu'un à t-il ça en trop? J'ai une semaine pour en trouver une J'ai un pare choc AT qui était sur la 1229 et je voudrais le monter sur Maya, mais je dois le réparer et le repeindre. Sinon je dois repeindre celui qui est sur Maya, j'ai pas envie de repeindre les 2 . Tant que j'ai pas la ferrure, je suis en attente Elle doit être opérationnelle pour le 6 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est les férure renforcé je crois que j'ai la paire je prend une photo demain et si sa te conviens On voit ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ok ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je chercher aussi des ferrures pour parechoc d 'at...si quelqu'un en as. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Article ..., je sais pas mais stef va te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites