Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Très joli, pas courante la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop belle la T2 et la r8 gordini à cote n'a pas l'air mal non plus à nosthalgie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 18 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 emmanuel25 a écrit:superbe mieu que ça... je dirais NEUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Merci pour les compliments sur la voiture La teinte, plutôt rare en effet, était bien au catalogue, sous le nom de Brun, réfèrence 769. Pas doué en informatique, il faut que je vous dise que j'ai eu la visite du "patron", Renaud 54, hier soir chez moi. Personne très sympathique, qui connait très bien son sujet et qui doit revenir me voir à la fin de l'été et là, Josette lui (nous) préparera un menu franc-comtois à tous, Jean-Louis. 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Ah je la connais cette mamie la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Comme neuve exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pour les couleurs, je le sais, j'ai les plaquettes couleurs et même la plaquette couleur/tissus de la Turbo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites