Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme pignon arbre a came

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous voila j'ai un gros soucis je viens d'attaquer la restauration de mon at , donc demontage complet , depose du moteur et la soucis le pignon d'arbre a came ne viens pas avec mon pére on a deja essayé avec un arrache mais pas moyen donc si quelqu'un avais une astuce elle serais la bien venu car ca me bloque tout pour le moment . et ou peut on trouver un kit distri (chaine + pignon ) ? merci

Invité
Vu les message du le forum AT concernant des pignons d'arbre à cames cassés, on peut dire que c'est le problème des AT!

A l'époque j'ai préféré emmener le moteur chez un garagiste, mais peut-être qu'en sortant l'arbre à cames et en chauffant précautionneusement...
d'autres avis?

Pour les pièces, il y a 10 mois tout se trouvait encore chez renault. Sinon tendeur et chaîne existent chez mécaparts je crois

Invité
bah moi je travail chez renault et j'ai demandé a des vieux mecano qui connaisse bien les at et plusieurs mon dit que j'avais une chance sur deux pour que ca aille bien evidement c pas le cas . je pense que je vais couper le pignon d'arbre a came et je vais essayer de sortir l'autre et je verrais bien ,sinon chez mecaparts ils ont le kit complet pour 115 euros je pense que c'est raisonnable je vais demander demain chez renault avec ma remise voir si c plus interressant .

Invité
bon ca y est le pignon est demonter ca a pris du temps mais j suis arrivé .

Invité

en faite g tramper mon pignon de vilbrequin dans un bac avec du degrippant , en gros g poser mon moteur car il est completement demonter , dans un bidon de 30 litres decouper dans la longueur y a environ 2 mois et la avec un gros arrache trois branche il est venu tout seul Cool

• Créer...