R5_1229 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Quand on croit connaitre son stock de pièce, ben non Il y en a encore par là, dans Troutrou un kit complet de grille d'aréation de GTL/TS un comodo essuie glace de TS série 1 un comodo de cligno série 1 2 sachets d'agrafes pour lecheurs de vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Plus tout ce qu'il y a chez tes parents et dont tu ne te souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 juin 2008 si je sais, mais je sais pas ou c'est, dans quel coin, quelle boite, quel box.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 14 juin 2008 en fouillant, on a toujours des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui, une fois j'ai trouvé 2 H4 neufs dans une caisse... Ah tiens, j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 je suis sur que si on réunissait nos stock à nous tous àa serait monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites