nonoturbo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je met des photos d'époque de la maxi 5 turbo des vraie est non des répliques! j'ais récupéré ces photos sur www.5turbo.fr et je remercie le singe qui les a mis en ligne et a ruealpine a qui appartient ces photos! quelle belle époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ça c'est de la photo merci nonoturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ouha, cette rangée de maxi turbo! Trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 août 2008 super t'as toujour des superbe image t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je déterre ce poste pour dukke88 regarde la photo du train arrière l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ouais c'est la premiére chose que j'ai regardé et ça correspond bien y a plus qu'a hein steph? merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nonoturbo a écrit:de rien l'ami vu tous ce que tu as en photo n'hésite pas a en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui,mais maintenant tu sais comment faire évoluer ton auto n'oublie pas l'échangeur d'hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop drole je ne voudrais pas m'envolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et petite info tu te rappelle ce que je t'avais dit sur la particularité de la maxi comparé au notre? celle qui montre bien qu'ilm ne s'agit pas d'un kit posé sur une auto de série, on le voit bien sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui,tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites