Sébastien61 0 Posté(e) le 10 juin 2008 https://www.dailymotion.com/mychannel/koleos-aventure/video/x5lq7m_pub-renault-making-of-koleos-super_auto?from=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 10 juin 2008 http://www.wikio.fr/video/266402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 10 juin 2008 supercar a écrit:http://www.wikio.fr/video/266402 Bien vu le coté nostalgie mais pour enliser une r4L faut déjà le faire et le coup de la barre de remorquage ça cloche y'a pas d'ancrage sur les 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mouai mais bon ça permet de voir toutes les titines rouler, et ça j'adore, les couleurs sont superbes en plus, la 16 verte notamment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pour une fois que renault ne dénigre pas son patrimoine..ça doit être une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 vous avez remarquer la TL orange elle est immatriculer dans le 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et l'autre ? elle est du 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je savais plus si tu etais du 60 ou 61 alors je me suis abstenu de dire une annerie j'ai tellement vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ben v devoir investir pour faire des vidéos aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 moi ça me donne envie de revenir en arriere et non pas d'acheter un koléos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 forza a écrit:moi ça me donne envie de revenir en arriere et non pas d'acheter un koléos t'y es déjà en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 juin 2008 72 et 61 les R5, je l'ai jamais vu la orange A moins que ce soit la orange que j'ai raté à 50euros Le mec travaillait à Arnage en face du Super U dans une société de poids lourd. Il l'a vendu 230euros à un jeune. C'est peut être celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 11 juin 2008 R5_1229 a écrit: 72 et 61 les R5, je l'ai jamais vu la orange A moins que ce soit la orange que j'ai raté à 50euros Le mec travaillait à Arnage en face du Super U dans une société de poids lourd. Il l'a vendu 230euros à un jeune. C'est peut être celle la. cherches pas ce sont des voitures HC elles sortent tout droit du flins et elles y sont retournés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vignet a écrit:R5_1229 a écrit: 72 et 61 les R5, je l'ai jamais vu la orange A moins que ce soit la orange que j'ai raté à 50euros Le mec travaillait à Arnage en face du Super U dans une société de poids lourd. Il l'a vendu 230euros à un jeune. C'est peut être celle la. cherches pas ce sont des voitures HC elles sortent tout droit du flins et elles y sont retournés ils ont une 5 immat en 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 11 juin 2008 R5_1229 a écrit:vignet a écrit:R5_1229 a écrit: 72 et 61 les R5, je l'ai jamais vu la orange A moins que ce soit la orange que j'ai raté à 50euros Le mec travaillait à Arnage en face du Super U dans une société de poids lourd. Il l'a vendu 230euros à un jeune. C'est peut être celle la. cherches pas ce sont des voitures HC elles sortent tout droit du flins et elles y sont retournés ils ont une 5 immat en 72 Je ne voudrais pas gacher ta joie mais souvent il utilise l'année de la voiture pour le departement ce qui explique le 72 ça explique moins le 61 sur la r5 bleu par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 forza a écrit:moi ça me donne envie de revenir en arriere et non pas d'acheter un koléos +1 c'était la belle époque sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites