gayor62 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a fin de ne pas abimer la sellerie qui a deja bien passer les année j'ai decidé de les proteger je sais que certains membres n'apprecient pas trop les housses voila le resultat lachez vous !!! quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors je pense que je suis restais dans les tons elle est pas jolie comme ca ma titine????, j'attend vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça ne me choque pas, le seul truc qui pourrait me chiffonner, c'est le fait que c'est des housses standard donc pas la forme becquet des sièges. Mais au prix des bancarel, je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pq tu ne mets pas toutes tes photos dans un seul et même post ? Sinon, je suis pas fan, désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 juin 2008 chacun est libre de faire ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui, tu peux mettre des housses pour le quotidien et les enlever pour des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est vrai que cela protège, mais en revanche, je suis comme coquelicot, j'aurai pas choisi cette teinte, mais c'est pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 perso sa me choque pas non plus , franchement sa protege et puis pour les expo hop on les enleves . regarde sur leonie y'an a deux epaisseur de housses mise par l'ancien propietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi ça me choque pas, j'ai bien un mouton sur le siège conducteur! par contre je trouve que ce bleu là ne va pas avec la couleur de la voiture, il aurait fallu du bleu foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi je suis comme tu as dit anti housse mais la sa va c'est bien posé Et encor superbe titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Rems95 a écrit:Moi je suis comme tu as dit anti housse mais la sa va c'est bien posé Et encor superbe titine merci ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites