thierry 921 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voila une photo (enfin j'espère que je vais y arriver) de mon lève soupapes artisanal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Allez on continue pisque ça marche.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ta fille est là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est vraiment pas bête du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Non elle n'est pas la. J'y suis arrivé tout seul comme un grand mais en décomposant............ tranquillement. 15 mn pour mettre 4 photos, mais le résultat est devant vos yeux. Je suis plus doué en mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 juin 2008 très astucieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour la combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Super la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites