BEBOP1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Franck, j'habite dans l'Indre à coté de Chateauroux. Je possède une Renault 5 Lauréate Turbo de 1984 (voir rubrique vos titines) ainsi qu'une Clio Williams de 1995. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 a toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 salut a toi collegues de l'indre , t'a vu loic on se sent deja moins seul un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue a toi. Mais alors lauréate turbo, pas encore vu dans le coin. Elle doit aller trop vite par rapport a ma L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 BEBOP a écrit: ainsi qu'une Clio Williams de 1995. Ah cool quelqu'un de bien mdrrrrrr bienvenue à la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 6 juin 2008 soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut et bienvenue à toi et ta titine. Encore une vieille connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Re salut BEBOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites