Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

Demande de pièces.

Messages recommandés

Je sais pas ou le marquer je vais le metre la il me faudrait aussi un cable de compteur pour ma titine par contre je sais pas quel modèle le type de boite c'est ha1 je crois boite 5 donc si ta sa j'en prends 1 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crée un sujet pour me mettre ce dont vous avez besoin de la boutique.

Par contre, c'est le debut, il nous faut un minimum de pièces pour commander pour pouvoir vous assurer les prix.

Donc pour le moment ( le 12/06/08 ) :

Club AT:
-3 Pompe de lave glace AT
-10 lecheur de vitres
-5 gicleurs AR
-10 gicleurs AV
-1 jonc chrome pare brise
-1 jonc chrome lunette arriere

Micke:
-1 contacteur M. AR boite5
-3 pompe lave glace 75/82

Renaud:
-1 pompe lave glace 75/82

Stef57:
-1 pompe de lave glace AT
-1 flexible de frein
-2 GR5.com

TS03:
-1 lecheur de vitre
-1 gicleur AR
-1 T de lave glace



Merci de ne pas trop poluer le sujet, de ne poster pour dire "OK" ou "C'EST BON" ou "MERCI" , je supprimerai les messages merci....

Pensez a utiliser les MP... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse commande de pièces va être passée.

profitez en pour aller voir la boutique et dire ce que vous voulez.

dites ici ce que vous voulez.

merci.

alors déjà pour Rems, un cable de compteur série 2. (à confirmé stp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,un calbe compteur serie 2 mais j'ai un petit soucis il est bizare l'embout j'avais déja recup un calbe serie 2 de boite 4 mais il ne va pas sur ma boite l'embout est trops long c'est une boite type ha1 001

DOnc si tu trouves 1 cables et comme tu a dis grosse comande peut ètre aussi les lécheur de vitre mais la il faut que tu me dise combien de metre pour un voiture complète,et 4 bougies culot court si c'est pas trop chère et je pense que sa sera tout

Merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Oui,un calbe compteur serie 2 mais j'ai un petit soucis il est bizare l'embout j'avais déja recup un calbe serie 2 de boite 4 mais il ne va pas sur ma boite l'embout est trops long c'est une boite type ha1 001


Mike, au secour!!

Citation :

comande peut ètre aussi les lécheur de vitre mais la il faut que tu me dise combien de metre pour un voiture complète


il te faut 4 pièces de 1 mètre, que tu devras couper à la bonne taille

Citation :
et 4 bougies culot court si c'est pas trop chère et je pense que sa sera tout

Merci Cool


on ne fait pas encore, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'aurais besoin d'un lécheur de vitre, d'un gicleur de lave-glace arrière et d'un raccord en T de lave-glace.

Comment ça se passe pour le réglement ?

Merci

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Oui,un calbe compteur serie 2 mais j'ai un petit soucis il est bizare l'embout j'avais déja recup un calbe serie 2 de boite 4 mais il ne va pas sur ma boite l'embout est trops long c'est une boite type ha1 001



Ils sont identiques, sauf que le boite 5 est plus long étant donné que la boite est plus longue. ton problème ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ts03 a écrit:
Bonjour,

J'aurais besoin d'un lécheur de vitre, d'un gicleur de lave-glace arrière et d'un raccord en T de lave-glace.

Comment ça se passe pour le réglement ?

Merci

David


On paye d'avance. Mais on demandera un peu de patience, c'est les premières commandes que nous allons faire à vos fournisseurs, donc il faut que tout se mette en place.

Les chèques seront encaissés quand la commande sera lancée, pas avant.

Merci de votre compréhension Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:
Oui,un calbe compteur serie 2 mais j'ai un petit soucis il est bizare l'embout j'avais déja recup un calbe serie 2 de boite 4 mais il ne va pas sur ma boite l'embout est trops long c'est une boite type ha1 001



Ils sont identiques, sauf que le boite 5 est plus long étant donné que la boite est plus longue. ton problème ailleurs


Hummm bizare il faut que je vous montre sa alors je vais prendre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pas de problème, j'envoie le chèque à quelle adresse ? Et pour les frais de port ?

Merci

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour TS03, et ceux qui vont poser la question, je vous enverrai un MP...

Et sinon, j'ai fait la liste dans mon message au dessus, c'est celui la que je mettrai a jour a chaque fois... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désoler masi je vais annuler ma comande et dans mon prochain post vous allez comprendre pourquoi

Encore désoler mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait une erreur dans le récapitulatif de la commande, il ne me faut qu'1 lécheur de vitre par 4 !Laughing


Merci

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ts03 a écrit:
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait une erreur dans le récapitulatif de la commande, il ne me faut qu'1 lécheur de vitre par 4 !Laughing


Merci

David



C'est moi qui ai mis 4.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ts03 a écrit:
Bonjour,

J'aurais besoin d'un lécheur de vitre, d'un gicleur de lave-glace arrière et d'un raccord en T de lave-glace.

Comment ça se passe pour le réglement ?

Merci

David


Toujours d'actualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...