Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

Nouvelle arivante

Messages recommandés

Alors dimanche matin je pars dans indre et loire en dessous du mans pour aller récupérer une r5 lauréate de 84 blanche

La demoiselle me la donne parce que un jours elle monte a bord veux démarer et POUF de la fumer sors du tableaux de bord et plus rien

Donc je vais la récup Gratos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel modèle de lauréate? Une GTL? Si c'est le cas, tu peux la laisser au Mans en passant, elle peut me servir pour pièces sur Mimo! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein je crois bien que oui on vera dimanche mais elle est superbe donc elle va venir a la maison pur finir en auvergne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Bein je crois bien que oui on vera dimanche mais elle est superbe donc elle va venir a la maison pur finir en auvergne Cool


En auvergne! C'est très bien, ça nous va aussi, on a une place dans un garage chauffé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bah faut pas s'inquièter mais aussi elle aura une belle place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:
Bein je crois bien que oui on vera dimanche mais elle est superbe donc elle va venir a la maison pur finir en auvergne Cool


En auvergne! C'est très bien, ça nous va aussi, on a une place dans un garage chauffé lol!

avec cuisine et frigo a porte de phare IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé river a la maison alors le programe de cette journé 5h30 départ aec le cofer plein 4roues tx la boite a outils alumeur bougie neiman et du fils puis c'est party après 3h30 de route ariver labas pour 9h rencontre avec la propriètaire qui je tiens a le dire est comme sa Cool

Super on va voir la mèmère qui dort paisiblement aurpès D'un LION et oui d'un Lion la demoiselle est dréseuse Surprised

On met une baterie et on met le contacte et la a la surprise générale sa marche première tentative de mise en route elle a du mal le filtre a essence et le carbu se remplise et VROUMMMMMMMMM

Sa démare on la mets dans la rue et on change les roue nétoye le pare prise on discupte avec la dame et elle nous aprend que sa fait 1an quel est comme sa Shocked

et nous on s'en va faire 365km avec et que de l'autoroute en plus Laughing

Bref c'est party supere elle roule nkel apars les Amorto HS on se croyrait dans un bateau c'est super elle ne chauffe pas et aux boute de quelque kilomètre est déja très nerveuse...

Sayé on part sur l'autoroute 1er 2eme 3eme 4eme et baf sa comence a brouter on s'arète a TATAL et un tit coups d'ensense

Et seul Moment ou je pense a prendre des photos...

Et donc la voila Cool









Et c'est party on met la moitier du plein et on part pas de broutage a l'horzon ont roule pèpère pendant quelque kilomètre et après on écrae le champinion pour voir se quel a dans le ventre et la voila a 130 avec encor de la puisanse aux cul bon on ralentie les amorto HS sa met pas en confiance Idea

Et au bout de 3h de voyage sans le moindre soucis la voici ariver a destination a 14h10 avec la plus grande des satisfaction 300bornes et mème pas en reserve malgre qu'on ait mit que la moitié ensuite Madame et déja en train de copiner







J'ai oublier, Modèle Renault 5 L lauréate de 1984

Voici une matiner et un début d'aprés midi Bien Remplie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, elle est bien sympa cette Titine. Ah une L donc un 956cc boite 4.
La particularité des Lauréate L c'est justement qu'elles ont un 956cc au lieu du 845cc.

Belle acquisition. Visiblement pas beaucoup de travaille. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
eh bah tu m'en aprends je pensais quel était doté du
1108cm3,non pas beaucoup de boulot mais beaucoup de nétoyage Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un peu de rouille quand même sur la bas de caisse arrière, c'est pas trop grave Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah un peux chiant mais pas trops grave une bonne tole souder la dessus et sa se vois plus il y a aussi la porte ar gauche sinon rien d'autre aparent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle recuperation pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton acquisition. Ca ne m'étonne pas que tu n'ai pas senti la différence entre le 1100 et le 956cm3 il n'y a qu'un cheval réel de différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, c'est une super affaire quand même ! Très jolie, j'adore ces jantes, terrible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...