dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 a je serais curieux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 franckie a écrit: oui,oui le caniche veut savoir Ben regarde deja la 15ème photos du début et dis moi ce qu'il fait parce que quand même c'est intriguant tout ça et je subodorre que le devais po être loin en tout cas moi comparer à vous je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 toi un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:franckie a écrit: oui,oui le caniche veut savoir Ben regarde deja la 15ème photos du début et dis moi ce qu'il fait parce que quand même c'est intriguant tout ça et je subodorre que le devais po être loin en tout cas moi comparer à vous je suis un la je dit chapeau bas ,l'art la maniere de retourner la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 franckie a écrit: la je dit chapeau bas ,l'art la maniere de retourner la situation HéHé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:franckie a écrit: la je dit chapeau bas ,l'art la maniere de retourner la situation HéHé!!!!!! Mais le passé est la quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit:phil88 a écrit:franckie a écrit: la je dit chapeau bas ,l'art la maniere de retourner la situation HéHé!!!!!! Mais le passé est la quand même... Qui faisait de la lêche à luneville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 dukke88 a écrit:toi un ange Voui mossieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:Stef57 a écrit:phil88 a écrit:franckie a écrit: la je dit chapeau bas ,l'art la maniere de retourner la situation HéHé!!!!!! Mais le passé est la quand même... Qui faisait de la lêche à luneville? J'avais pas demandé d'etre a 40kms de chez moi, ils s'etaient planté de nom, j'y peux rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Stef57 a écrit: J'avais pas demandé d'etre a 40kms de chez moi, ils s'etaient planté de nom, j'y peux rien..... On dis cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil88 a écrit:Stef57 a écrit: J'avais pas demandé d'etre a 40kms de chez moi, ils s'etaient planté de nom, j'y peux rien..... On dis cela C'est pas des conneries en plus.... Mais j'aurai prefere etre encore plus pres ou alors plus loin, car ca ma couté cher en essence cette histoire, j'avais deja la 1ere AT, matin et soir spéciale entre la maison et le regiment.... Ce que l'armée me donnait par mois, c'est ce que j'avais besoin par semaine juste en essence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Stef57 a écrit:Pour ceux qui arrivent en cours de route, j'espere que vous allez commencer par le debut car la on est lancé, et ca cartonne.................................. je confirme pas evident de suivre , z'etiez en forme hiers soir . sinon pour en revenir au post d'origine jolie titine et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bastien a écrit:Stef57 a écrit:Pour ceux qui arrivent en cours de route, j'espere que vous allez commencer par le debut car la on est lancé, et ca cartonne.................................. z'etiez en forme hier soir . sinon pour en revenir au post d'origine jolie titine et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 bastien a écrit: je confirme pas evident de suivre , z'etiez en forme hiers soir . sinon pour en revenir au post d'origine jolie titine et bon boulot Non dans notre état normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Comment faire partir un topic en sucette ? Suffit de présenter une 205GTI sur un forum de Renault ça va les gars ? Pas trop fatigué de vos joutes d'hier soir ? Blague à part joli taf sur la Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 juin 2008 A ouais la hier soir y avait e l'énergie a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et le pire c'est que c'est comme ca à chaque fois qu'ils se voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Renaud54 a écrit:et le pire c'est que c'est comme ca à chaque fois qu'ils se voient Ben quoi.... Ca a fusé en peu de temps 7 pages..... Avec juste la moitie de la premiere pour l'auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 [quote="R1322b"]Comment faire partir un topic en sucette ? Suffit de présenter une 205GTI sur un forum de Renault Rien ne nous fais peur on peut vous le faire aussi sur un sujet de Renault Suffit juste de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Au fait Franckie sympa la resto de la 205 tu attaque quand la resto de la 406 ? Mais tu laisse pas le caniche dedans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Au fait t'as fait de nouvelles photos? Parce que c'est bien beau de venir faire le caquou sur le forum mais la resto elle avance pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 phil88 a écrit:Au fait Franckie sympa la resto de la 205 tu attaque quand la resto de la 406 ? Mais tu laisse pas le caniche dedans!!!!! le caniche t'attends samedi soir de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Pas de soucis j'amène le rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voila la suite ,moteur remonté et remis en place hier et ce jour et premier coup de clé et.....................par miracle il cet mis en route sans encombre bon il reste quelque reglage ,mais cet génial !!!!un super grand merci a david et il mérite des aplaudissements pour ce super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 les gars, voila une bonne nouvelle ! David, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Coool c'erst toujours beaux le rédémarage d'un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 franckie a écrit: C'est normal qu'il en manque des bouts? Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 juin 2008 phil88 a écrit: C'est normal qu'il en manque des bouts? Bon ok je sors c'est pour gagner un peu de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je dirais même plus.... Comme ca il est a 115.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alors, tout remonté? Toujours nickel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Stef57 a écrit:Alors, tout remonté? Toujours nickel? elle tourne nickel Photo 238envoyé par franckie789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 15 juin 2008 restauration 205 gti 1986envoyé par franckie789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites