franckie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut a tous ,je me présente franckie je me suis inscrit sur ce forum par le biais de quelque amis alpiniste( dukee88 et phil88) bon je sait que je vais décevoir quelque uns et jen suis désolé tout ça pour dire que je ne posséde pas encore d'alpine (je suis en pleine négocation avec ma comptable )en outre je posséde une petite bombinette en resto et toujours avec l'aide de dukke88 pour le moteur et ainsi qu'une 406 coupé v6 bleu et que certain me reconnaiteront du au déboire que j'ai eu au rallye du monts et par vaux voila j'éspere que ça vous ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut voisin de dukke88 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue à toi pour mettre un visage sur le nom, j'étais le copilote de Stef57, la 5 AT bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Renaud54 a écrit:bienvenue à toi pour mettre un visage sur le nom, j'étais le copilote de Stef57, la 5 AT bleue celle là ? .; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 juin 2008 OUI, celle la.... Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 juin 2008 franckie a écrit: celle là ? .; oui, c'est Stef57 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites