capitainecaverne 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour a tous, Je suis de saint-nicolas(expatrié français) a coté de québec et je possède une renault 5 gtl(R1229) export canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 juin 2008 coucou a toi, on s'est deja croisé sur d'autre forum bonne route ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut capitaine content de te voir ici aller,sort les photos de tes autres betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 + 1 avec manu une tete que l'on a deja croise sur d'autre forum . bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 1 juin 2008 soit le bienvenue ici ,Capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut et bienvenue a toi et ta Titine. C'est une GTL ou GTL sport à la base? donc boite 4 ou 5? Elle a été un peu francisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 juin 2008 La mustang j'adore mais la gtl aussi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suppose que c'est toi David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue a toi captain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue a toi CAptain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 2 juin 2008 parmi nous. Ta 5 et ta mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci a tous de votre acceuil, Donc pour répondre a tout le monde, je m'appele david, la mustang est a mes beau-parents. Ma renault 5 est une gtl boite 4 1397cc de la 5ts "française". Et oui elle a été un peu françisé avec les phares avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok, donc c'est la GTL "standard" et pas la GTL sport qui est en boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 15 juin 2008 avec un peu de retard a toi captain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenue ! +1 pour la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 16 juin 2008 R5_1229 a écrit:ok, donc c'est la GTL "standard" et pas la GTL sport qui est en boite 5 A ma connaissance il n'y a jamais eu de 5 a boite 5 vitesses vendues en amérique du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour remettre a jour ma présentation je vous présente mes deux autres jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voici une bien belle T2, sobre et racing à la fois... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Très jolies voitures ! Dommage pour les jantes de la gtt, mais chacun ses goûts ! Elle a été repeinte il y a peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 la turbo 2 en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'adore ta bleue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 salut a toi moi j adore les 3 la classe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 coquelicot a écrit:Très jolies voitures ! Dommage pour les jantes de la gtt, mais chacun ses goûts ! Elle a été repeinte il y a peu ? Il y a 5 ans il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue, et très belle titine. Ta T2 est, je crois, la plus belle que j'ai vu. Comme l'a du Renaud54, sobre et racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Wooooow la T2 superbe je suis d'accord avec mike sobre et racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ouaip, je changerais rien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites