Invité Posté(e) le 14 juin 2008 R5_1229 a écrit:une GTL visiblement. Moi j'en ai vu 5 Titines aujourd'hui, mais bon, en sarthe on en voit tous les jours c'est sure tu sors juste le nez a ta fenetre y'en a deja 4 alors forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bastien a écrit:R5_1229 a écrit:une GTL visiblement. Moi j'en ai vu 5 Titines aujourd'hui, mais bon, en sarthe on en voit tous les jours c'est sure tu sors juste le nez a ta fenetre y'en a deja 4 alors forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 14 juin 2008 la fois derniere je vous ai dit que j'avais croiser 3 renault 5 le meme jour et je vous avez promis des photos si je les retrouvais voila j' ai denicher la deuxieme mais je n'ai pas rencontrer le proprietaire non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ce week end je me suis rendu au 3ème hist'Opale à Licques ne pouvant me rendre à madine quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'espere que les photos vous ont pluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jolies photo. Juste comme ca tu peux mettre toutes les photos dans un "post", il suffit juste de faire un retour a la ligne apres chaque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Nightfire100 a écrit:jolies photo. Juste comme ca tu peux mettre toutes les photos dans un "post", il suffit juste de faire un retour a la ligne apres chaque photo. merci je ferais l'essais la prochaine fois mais je vais esseyer de la reccuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Nightfire100 a écrit:jolies photo. Juste comme ca tu peux mettre toutes les photos dans un "post", il suffit juste de faire un retour a la ligne apres chaque photo. entre autre le 4 ème renault 5 que j'ai vue hier etait de la meme couleur que la tienne si je la rencontre de nouveau je fais les photos comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 14 juin 2008 on s'éloigne de plus en plus de ta présentation de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Mais il y a de jolies titines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il y a une section "photos", merci de respecter. mais jolies titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour les photos dois je les mettre dans sorties ou dans vos photos presenter vos autres titines moi je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 juin 2008 reste dans celle là, mais avec un autre titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 16 juin 2008 reste dans celle là, mais avec un autre titre a moins que cela ne fonctionne pas il me semble bien que c'est ce que je fais je change de titre a chaque nouvelles article ????????? je ne comprends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ici tu es dans la présentation de ta GTL de 80, si tu veux nous en montrer d'autres, ouvre un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oki j'y pense en esperant ne plus faire de conneries car je n'y comprend plus rien entre les conseils des uns et des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mais je vais bien finir pas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites