Invité Posté(e) le 30 mai 2008 t'inquiete c'est pas grave , vos titines r5 et ensuite vos photos et tu cree un sujet sur ta superbe titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 mai 2008 gayor62 a écrit:vue d'ensemble interieur J'aime bien la mascotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle est magnifique!!!!! Et je suis sûr qu'elle est entre de bonne main , tu saura en prendre grand soin. Félicitations et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la mascote et superbe non !! ca vient de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 30 mai 2008 par contre pour le soins à lui donner ,ne vous inquieter pas elle est arriver dans d'aussis bonne main que son premier proprietaire elle va etre chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites