emmanuel25 0 Posté(e) le 29 mai 2008 juste avant de partir de la normandie, une petite qui me faisait de l'œil sur une annonce................j'ai pas pu résister ..............son petit nom......anita et un clin d'oeil a la publicite de l'epoque !!! (avec le mont blanc en arriere plan) donc, automatic 1300 de 1979, dans son jus (etat correct) j'en suis le troisieme proprietaire) pas encore 100 000 km et une boite qui fonctionne a merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est belle,100 000km et une boite qui fonctionne super ta de la chance moi 43 000km et une boite qui déconait a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est vraie qu'elle est belle Anita. Dis Manu , tu pourras me preter les clés STP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'avais trouve un gouverneur comparateur sur le tas d'un feraillou en Bretagne ( bastien était d'ailleurs avec nous ), qui fonctionne a merveille......quelle chance sur ce coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 sans deconner une piece qui vaux super chere et tu as eut sa ala sueur de ton front avec les deux trois outils qu'il t'a passer moi je dis que c'est de la recup util Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dommage que la TX qu'on avait vu ne soit pas revenue avec nous sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 c'est vrai qu'elle etais super jolie et de memoire pas trop abimer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 29 mai 2008 m'en parles pas, a quelques jours , je la récupérais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 supercar a écrit:m'en parles pas, a quelques jours , je la récupérais...... c'etais toi qui etais dessus au moment ou ont est aller la voire avec manu et juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ben maintenant il est à coté................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 30 mai 2008 nan, quand vous y étes allés , je n'avais pas connaissance de cette titine, c'est quand Manu est rentré, qu'il m'a envoyé les photos, que j'ai essayé de faire quelque chose..... Malheureusement, j'ai téléphoné quelques jours trop tard..... J'ai dû appeller le lundi matin, et elle était vendue du vendredi soir.... Je voudrais bien savoir ce qu'elle est devenue, mais je suis quasiment certain qu'elle n'est plus automatique, elle est peut-étre même plus TX..... Elle était si belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 30 mai 2008 david59 a écrit:Ben maintenant il est à coté................... complètement à coté effectivement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 mai 2008 A oui moi aussi je me cherche une TX auto ou TS manuellle je trouve qu'elle sont vraiment superbe celle la J'en ais vu une en ce moment mais vraiment trop chère http://www.leboncoin.fr/vi/16404036.htm?ca=12_s Mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bha trop cher , faut voir , si tu as rien à faire dessus, çà vaut le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 il l avait déjà mise en vente mais beaucoup plus chére il me semble. 1500 e si y a pas de frais c'est correct. regardes déjà le cout d'une peinture quand il faut la faire refaire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Comparé à celle en Suisse vos r5 sont données. Vers chez moi ils se touchent vraiment beaucoup : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=5165918&qs=from%3dDefault%26make%3d60%26modellike%3d5%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d18&row=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ben pour une AT, ya des fois plus cher en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites