Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuel25

anita

Messages recommandés

juste avant de partir de la normandie, une petite qui me faisait de l'œil sur une annonce................j'ai pas pu résister ..............son petit nom......anita







et un clin d'oeil a la publicite de l'epoque !!! (avec le mont blanc en arriere plan)


donc, automatic 1300 de 1979, dans son jus (etat correct) j'en suis le troisieme proprietaire) pas encore 100 000 km et une boite qui fonctionne a merveille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle,100 000km et une boite qui fonctionne super ta de la chance moi 43 000km et une boite qui déconait a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face c'est vraie qu'elle est belle Anita. Dis Manu , tu pourras me preter les clés STP....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais trouve un gouverneur comparateur sur le tas d'un feraillou en Bretagne ( bastien était d'ailleurs avec nous ), qui fonctionne a merveille......quelle chance sur ce coup !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sans deconner une piece qui vaux super chere et tu as eut sa ala sueur de ton front avec les deux trois outils qu'il t'a passer moi je dis que c'est de la recup util piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle etais super jolie et de memoire pas trop abimer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
supercar a écrit:
m'en parles pas, a quelques jours , je la récupérais...... Sad

c'etais toi qui etais dessus au moment ou ont est aller la voire avec manu et juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben maintenant il est à coté................... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, quand vous y étes allés , je n'avais pas connaissance de cette titine, c'est quand Manu est rentré, qu'il m'a envoyé les photos, que j'ai essayé de faire quelque chose..... Malheureusement, j'ai téléphoné quelques jours trop tard..... J'ai dû appeller le lundi matin, et elle était vendue du vendredi soir.... Sad
Je voudrais bien savoir ce qu'elle est devenue, mais je suis quasiment certain qu'elle n'est plus automatique, elle est peut-étre même plus TX..... SadSad
Elle était si belle...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david59 a écrit:
Ben maintenant il est à coté................... I love youI love you

complètement à coté effectivement....... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il l avait déjà mise en vente mais beaucoup plus chére il me semble.
1500 e si y a pas de frais c'est correct.
regardes déjà le cout d'une peinture quand il faut la faire refaire.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...