Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je tenais juste à remercier siete et son homme pour l'accueil qu'ils m'ont fait hier soir chez eux en bourgogne, simple et convivial. je conseil ce resto 3 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ce fut une super soirée . ça fait du bien de se revoir.... et pour ceux qui passent par le 71 , la porte est ouverte .... :). merci a toi Renaud :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et bien pour la peine, tu peux lui ouvrir les portes de l'asso, adhésion reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'aime bien ce resto aussi et tu n'as pas eu droit a une visite de la grange ???? et du hangar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'ai visité sa grange, son garage, son terrain...(bah oui, y en partout ). mais j'ai pas vu ton hangar, je me suis déjà pointé qu'à 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bha oui , mais déjà rien que le garage , çà vaut le coup!!!! Moi aussi , je confirme pour le restau, c'est une très bonne enseigne à recommander.... D'ailleurs, on se demande pour quelle raison elle n'est pas encore dans le guide "Michelin"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 mai 2008 parce que c'est la bourgogne et pas l'auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 29 mai 2008 euh je serais de certains je ferais gaf a ce qu'ils disent !! Parce que il risquerait d y' avoir des retours de photos lol. En tout cas, merci pour vos compliments, mais la cuisine est de Gil en general!!! En tout cas, l'invitation est valable toute l'année et a tous ceux qui veulent. Il suffit de prevenir (num de tel dispo en MP) . Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 moi je réserve une chambre d'hote et un repas pour le 08 Juin en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites