vignet93 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voici ce que purple nous a ramené hier :attention au yeux pour la couleur (ça ne va pas rester comme ça) Moteur 315 kms mais qui claque le défi était de trouver d'où venait le pb on a trouvé une merde dans un cylindre qui l'a flingué. Comme elle était vendue avec un stock de pièce, on a déjà le cylindre de remplacement y'a plus qu'à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Belle acquisition. La couleur ne choc pas tant que ça. C'est quoi comme modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pimboli51 a écrit:Belle acquisition. La couleur ne choc pas tant que ça. C'est quoi comme modèle ? Gt turbo phase 1 moteur de phase 2 (turbo refroidi par eau) elle va vitre retrouver sa couleur blanc panda et un capot et hayon d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonnes autos aussi ces petites GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Renaud54 a écrit:bonnes autos aussi ces petites GTT On a pas vraiment testé pour le moment avec un cylindre HS on a pas osé mais rien que le bout de la rue a été prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'aime pas trops les super 5 Mais la gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 moi perso y'a juste la couleur qui me sinon jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bastien a écrit:moi perso y'a juste la couleur qui me sinon jolie titine Rassures toi moi aussi elle me fait ça la couleur elle va retrouver son blanc panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon aujourd'hui opération remontage on a changé le cylindre hs controlé les 3 autres verifié toutes les pièces moteur (c'est comme ça que l'on a vu que les poussoirs des culbuteurs est tous +/- vrillés) elle tourne,reste à revoir le réglage des culbus et surtout à remmettre le faisceau élec d'origine car un cochon y perdrait ses petits. Pareil pour les durites d'eau c'est le gros mic mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites