emmanuel25 0 Posté(e) le 24 mai 2008 victoria, la plus mal en point !!!! il faut bien avouer, il y a un travail énorme...................mais pour une petite bouille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Quel est mimi,c'est la première le Car que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il y a du travail mais après elle sera toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 oui c'est vrai que y'a du taf mais bon pour une lecar je pense que sa en vaut largement le coup , le plaisir de la conduir en'en suaras que plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui ,c'est vrai, un grand plaisir à la conduire après. Mais bon, au pire, si tu t'en sors pas, tu me la donnes ou 50/76euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tient je vois que tu as aussi les petits crochets pour tenir la vitre arriere gauche. C'est de la vrais m**** pour les recoller. J'ai essayé toutes les colles que je connais et rien n'y fais. Si tu arrive dit moi avec quoi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Nightfire100 a écrit:Tient je vois que tu as aussi les petits crochets pour tenir la vitre arriere gauche. C'est de la vrais m**** pour les recoller. J'ai essayé toutes les colles que je connais et rien n'y fais. Si tu arrive dit moi avec quoi alors. Quels crochets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 je suppose qu'il parle de spetites patte qui fixe la vitre a la carrosserie et qui ont tendance a se decoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui exact c'est les petites pattes. Moi impossible à les recoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 26 mai 2008 On va mettre changer le système de fixation des vitres : mettre celui qui et visé dedans et non plus le collé !! Mais bon la restauration n'est pas encore en vue !! Il y en a une qui va passée avant elle : TL de 1974 avec levier de vitesse au tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites