Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuel25

victoria : le car france

Messages recommandés

victoria, la plus mal en point !!!!

il faut bien avouer, il y a un travail énorme...................mais pour une petite bouille comme ça

Quel est mimi,c'est la première le Car que je vois Laughing

Invité

oui c'est vrai que y'a du taf mais bon pour une lecar je pense que sa en vaut largement le coup , le plaisir de la conduir en'en suaras que plus grand Cool

Oui ,c'est vrai, un grand plaisir à la conduire après. Mais bon, au pire, si tu t'en sors pas, tu me la donnes ou 50/76euros lol!

Tient je vois que tu as aussi les petits crochets pour tenir la vitre arriere gauche. C'est de la vrais m**** pour les recoller. J'ai essayé toutes les colles que je connais et rien n'y fais. Si tu arrive dit moi avec quoi alors.

Invité
Nightfire100 a écrit:
Tient je vois que tu as aussi les petits crochets pour tenir la vitre arriere gauche. C'est de la vrais m**** pour les recoller. J'ai essayé toutes les colles que je connais et rien n'y fais. Si tu arrive dit moi avec quoi alors.

Quels crochets ?

Invité

je suppose qu'il parle de spetites patte qui fixe la vitre a la carrosserie et qui ont tendance a se decoller

On va mettre changer le système de fixation des vitres : mettre celui qui et visé dedans et non plus le collé !!
Mais bon la restauration n'est pas encore en vue !!
Il y en a une qui va passée avant elle : TL de 1974 avec levier de vitesse au tableau de bord.
Laughing

• Créer...