Rems95 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voici le nouveaux venu de la famille Un tracteur Mc Cormick FU235D de 1956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est en prévision pour sortir l'R5 du fossé ? Il a l'air très propre en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je connais aussi, j'avais refait un moteur du même type....C'est increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Si tes voisins se sont plaints du bruit de la R5, qu'est'ce qu'ils vont dire pour le tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 25 mai 2008 thierry ! j'adore ces vieux tracteurs, mais tu en as l'utilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on juste pour le plaisir il était a coter de chez nous et pour un prix presque donner Donc on l'a pris mais c'est vraiment super puis en pleine ville les gens regarde bizarement il ont pas l'habitude de voir un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est pratique pour aller chercher son pain le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Renaud54 a écrit:c'est pratique pour aller chercher son pain le dimanche matin y'a personne qui bronche quand tu veut te garer , tous le monde te laisse la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites