Sébastien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 çà va rappeler des souvenirs à certains, aujourd'hui je viens de me faire virer d'un certain forum renault 5, vous savez.... la dictature..... Un gars demande comment devenir adhérent, je réponds en MP, et j'en profite pour donner le lien de notre forum à quelques personnes en plus..... J'ai eu le temps de faire 17 Mp, et je me suis fais bloquer.... et maintenant banni.... Enfin , c'est comme çà , çà me fais plutôt marrer maintenant..... J'en profite pour vous donner le lien à vous aussi, vous serez tous les bienvenus ,le passé appartient au passé , nous vous accueillerons comme vous vous nous avez accueillis ici.... http://amicalepassionr5.forum-actif.eu/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Stehf et thiery m'ont raconter l'histoire l'autre forum c'était vraiment de la m.....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il pouvait lire tes MP? C'est pas une atteinte à la liberté individuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Soit disant que c'est un membre a qui j'ai envoyé un mp qui a cafté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je suis pas encore bannie moi, mais je n'ai plus le droit aux MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mai 2008 chacun son tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on verra qui suivra !! En tout cas je tiens a redire que jsuis super contente de pouvoir vous revoir tous ici et de bientot pouvoir connaitre ceux que je ne connais pas encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et je vous le redis, si vous voulez, venez nous rendre visite de temps en temps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'arriverais jamais à le comprendre je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 bon ben la je crois que tout est dit . c'est n'importequoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je confirme !!!!!!!!! comme chez vous, pour moi le sujet est clos !!!! FINI ( le president interimaire !!!! ) et je vous rassure, les taupes sont en voie d'extinction aussi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 encore des news!!!!!!!!!!! Cathy, alias siete, vient de se faire jetter aussi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il fait son ménage de printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tiens je vais aller voir si mon compte est tjrs actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu nous raconteras les nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 21 mai 2008 supercar a écrit:tu nous raconteras les nouvelles !!!!! ah bah moi c'est toujours bon mais bon je n'ai que le général donc c'est peut etre sur l'autre que ça bouge plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ça ne bouge pas plus sur l'autre.... !! En ce qui me concerne et pour mettre un terme a ce bazard, jai ouvert un post en disant que je les quittais et que je reclamais la suppression de mes photos . Maintenant je dis STOP pour eux et je passe a aux autres choses avec vous et les passionnés de r5..... Desolée qd meme de venir ici pour reparler d'un sujet qui a deja mis tant de bazard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Les quittaient? pourquoi, il y en a encore qui le suivent? Le ménage de printemps? C'est dans sa tête qu'il devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 mai 2008 quand je dit quittais , en fait je parlais de forum membre , pas de suivre ...Mr B...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vous connaissez ben, si voyons..............elle adore les bulles de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je ne comprends pas tout, mais si quelqu'un pouvait me dire en MP de quel forum R5 il s'agit ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vous serez gentil de ne plus parler de ce sujet ici, certains propos ne sont pas accepté par le réglement de ce forum, et de plus, ce n'est pas intéressant ( loin de là...) pour le monde de la R5. les mp sont là pour ce genre de discution, car invisible de tous, même du wb. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites