bigben1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vraiment pas de chanse avec lusette la pompe a ess a rendue l'ame la veille de partir en vacances , ca s'est finit part remplacement d'un démareur de la super campus(celle du frére a micka) de 21h a 0h sinon je suis sur la plage en wifi je pense bien a la smala r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui, d'ailleurs, on s'organise comment pour récupérer celle que j'ai pour réparer ta Lucette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bigben a écrit: sinon je suis sur la plage en wifi je pense bien a la smala r5 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 y'en a qui ont de la chance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 mai 2008 +1 avec renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour vous achever voila mon moyen de locomotion a défaut de r5 (en panne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 sa se manoeuvre quand meme beaucoup moins bien qu'une r5 et puis pour les creneaux c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Belle petite barque de pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 il y en a qui s'emmerde pas !! joli bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Dans ton port les pècheur sont pas encor bloquer l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 tu marche à la voile tu pourra aller à la pêche le vent est pas encore taxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites