Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

visse remplacement étoufoire sur carbu

Messages recommandés

Invité

Hello!

Sur une r5 automatique année 1982 j'ai perdu la visse qui est a la place de l'étouffoire
sur ce model
on a pour rentrer chez nous mis le starter a fond sinon elle ne restait pas en bas régime.
dure pour trouver la panne la visse avait du être mal serrée avec la précédent propriétaire je m'étais mis en tête que cela venais d'une bougie
Chez Renault quel mal pour la commander, ils ce sont passés de l'ordi elle n'y figurais plus(19982) alors je vous dis pas le mal qu'ils ont eu a 3 il est vrai que le prix n'était pas motivant mais bon.
Ils voulaient que je démonte entièrement le carbu un webert pour avoir le n° de série, j'ai dit non et prit des photos pour leur montrer ce dont je parlais et j'ai commandé les trois références 3 jours pour les avoir 5€ il ne voulait pas commander sinon elle serais rester sur leur bras la ruine pour le garage .le dépôt de bilan

photo prise avec téléphone samsung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol, enfin tu auras quand même ce que tu voulais. Tu as de la chance que ce soit encore disponible.... En cas de difficulté pour commander une pièce, nous avons les PR( pièces de rechanges) de 72 à 84, donc tous les réf Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Pas de bol, enfin tu auras quand même ce que tu voulais. Tu as de la chance que ce soit encore disponible.... En cas de difficulté pour commander une pièce, nous avons les PR( pièces de rechanges) de 72 à 84, donc tous les réf Renault.

ok merci pour l'info
commander mercredi ils m'ont dit que ce serais dispo pour le vendredi matin et ben non, on a remis cela au samedi matin on verra

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouff Reçus ce samedi matin chez le concessionnaires Renault du coin les deux visses commandées et comme prévu l'une d'entre elle va en place impeccables
vu sont emplacement je comprend pourquoi je l'ai perdu avec les vibration du moteur l'ancien proprio ne devait pas avoir de tournevis court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens aujourd'hui j'ai nétoyer la mienne de vis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...