tchet42 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour, je suis un nouveau membre du grand corps des R5 alpine. Je restaure actuellement une R5 Alpine de 80....y a du boulot, la caisse est nue et je deblaxonne, y a pas mal de trous de rouille que je découpe pour ressouder des toles saines. Le moteur est fini à 90% reste quelques bricoles à changer ou à monter. J'ai fait modifié la culasse pour passer au sans plomb, volant moteur usiné, conduit culasse et pipes polit...etc. Il n'y a pas une piece que je n'aurai pas démontée pour la netoyer et la repreindre.... Voila l'histoire d'une nouvelle Titine qui va renaitre à la vie dans le departement 42.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Mets nous quelques photos @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue a toi et met nous des photo de ta titine et de ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut, Et bienvenue Vite des photo elle est quel couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue à toi et ta Titine. Un fou de plus?? Bon courage pour ta reconstruction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue ! on aime les photos donc te prive pas si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 welcome parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour répondre à Rems95 elle sera bleue, mais pas le bleu Alpine. La caisse etait rouge à l'origine, elle était déjà repeinte en bleue quand je l'ai achetée il y a 7 ans...( c'etait encore en francs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites