Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 mai 2008 en avant première au départ, Paul et son tee-shirt le road-book pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ca les autos Stef et Nono au ravitaillement toujour dans une très bonne ambiance vous comprendrais bien que je n'ai pas fais de photos en roulant, je guidais Stef fin de la course vers 22h00 (si je me rappel bien...) encore Paul.......à l'apéro bein là on y est tous remise des prix, regardez moi ca comme ils sont fier les 2 là arrivé deuxième, pour une première participation, ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 super petite sortie visiblement , chapeau au pilote et au copilote pour le second prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 mai 2008 YES, tres bonne journée ! ! ! Merci à mon copilote ! Bon, bien rentré, il fesait jour . . . 5h55 ! Vivement la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut tout le monde trés bonne journée , je remerçie beaucoup ma copilote , pour une première participation c'été super le temps été de la partie, et encore bravo pour les autres équipages et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 idem pour moi,super journée et je tir mon chapeau a mon copilote qui lui découvrais completement se genre de sortie et qui m'a tres bien navigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sujet déplacé ici pour les non-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ah oui ! Une ambiance bien sympa ! Félicitations au podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 En temps qu'organisateur, merci à tout ceux qui sont venu et qui ont permis la réalisation de cette ballade et non rallye (ce n'est pas une épreuve sportive). Nous comptons vous revoir lors de notre prochaine ballade et un petit peu plus nombreux Sur la première photo du soir on peut voir les deux autos de notre ami DUKE88 à savoir son R5 AT et sa Turbo 2, toutes les deux blanches nacrées. On voit aussi la turbo de notre ami Beniu qui est fort jolie la nuit. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voila un petit montage photos fait lors de la sortie ,bon je sait quelle n'est pas fini mais je n'et que quelques photos et si des fois des personnes aurait plus de photos cet avec joie que je pourrai la finir en attendant voici un petit aperçu : SansTitre_0001envoyé par franckie789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Heureusement que les photos sont pas mal, car la musique.... Un peu trop calme a mon gout... C'était pas une soirée romantique pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites