bibi88 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Aprés pas mal de problèmes pour le transport TIPHAINE est enfin arrivée 20 ans sans tourner donc 20 ans de poussière mais donnée pour qu'elle puisse rerouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Belle acquisition une bonne pluie et elle sera propre Le moteur n'est pas bloqué? Sympa et pas courante la couleur. Oh!!! un neunoeil malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je suis contente que vous l'ayez eu. Mais, maintenant, j'ai une petite question : pourquoi " TIPHAINE ??? " Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Manue54 a écrit: je suis contente que vous l'ayez eu. Mais, maintenant, j'ai une petite question : pourquoi " TIPHAINE ??? " Bisous. C'est l'ancienne proprio qui lui a donnée ce nom elle y tennait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et bein voilà, encore un qui se lâche sur les 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Félicitation, elle a l'air saine a première vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il va devenir pire que son fiston avec les 5 si ça continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Belle sortie de grange et je vois que Tiphaine a de jolies vignettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Superbe elle est de quel année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 J adore... elle est dans son jus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rems95 a écrit:Superbe elle est de quel année ? De 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belle titine, félicitations... Et puis bon courage pour la remise en route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rems95 a écrit:Superbe elle est de quel année ? toi, tu n'as pas encore appris ta leçon 2 comodo coté gauche (phare et cligno séparé), donc 80 ou 81, mais les poignées ne sont pas chromées, donc 81. Seul le millésime 80 à des poignées chomées. Tu vois, c'est facile ATTENTION au piège avec le cligno qui a les vis à l'horizontale c'est pour 83/84, normalement les vis devraient être dans la diagonale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 je vois que par la aussi la r5 à fait des ravages ?! on passe à 2 !? c'est pas courant en tout point , modéle couleur , année ; à garder precieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 belle acquisiton , la famille de 5 s'agrandis . 20 ans d epoussiere sa conserve , , bon courage pour la remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 mai 2008 R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:Superbe elle est de quel année ?toi, tu n'as pas encore appris ta leçon 2 comodo coté gauche (phare et cligno séparé), donc 80 ou 81, mais les poignées ne sont pas chromées, donc 81. Seul le millésime 80 à des poignées chomées.Tu vois, c'est facile ATTENTION au piège avec le cligno qui a les vis à l'horizontale c'est pour 83/84, normalement les vis devraient être dans la diagonale J'avais pas vu le comodo séparer en plus impardonable parce que j'ai le même dans ma 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sympa la petite L 5 portes, c'est pas si courant en plus la sellerie n'a pas trop souffert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vraiment sympa cette couleur, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vu le tas de poussière qu'elle a sur elle, sa fait assez la r5 "ghetto" je trouve. Vivement un bon nettoyage. Sinon sympa la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites