Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(Resolu) TS qui broute ! Et demande de shéma durite.

Messages recommandés

Invité
Depuis que j'ai demonté le carbu pour déboucher le réchauffeur, ma titine broute à vitesse constante et dépasse difficilement les 3000 tours et c'est encore pite quand le 2ème corps rentre en action.
Avant elle tournait nikel !

D'où le pb pourait-il venir: réglage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu bien rebrancher toute les durite de respiration de vapeur d'huile même la petite qui est tout en desous la mienne aussi ne monter pas dans les tour pq la durite de vapeur d'huile c'était débranche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais soit tu as une prise d'air quand tu as remonté le carbu, soit tes vis platinés commence à faire la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rems95 a écrit:
As tu bien rebrancher toute les durite de respiration de vapeur d'huile même la petite qui est tout en desous la mienne aussi ne monter pas dans les tour pq la durite de vapeur d'huile c'était débranche


Elle se rebranche où exactement que je puisse vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrille89 a écrit:
Prise d'air a mon avis... Tu as mis des joints neufs?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifié si tu as pas un clapet de cuve ou autre qui se serait bloqué suite au démontage, si elle tournait bien avant

Sinon re-contrôle tous les branchements, l'allumage, les gicleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max_R1224 a écrit:
Rems95 a écrit:
As tu bien rebrancher toute les durite de respiration de vapeur d'huile même la petite qui est tout en desous la mienne aussi ne monter pas dans les tour pq la durite de vapeur d'huile c'était débranche


Elle se rebranche où exactement que je puisse vérifier.


A coter du master vac sur le pied du carbu juste au dessus du réchauffeur C'est une petite durite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Max_R1224 a écrit:
Rems95 a écrit:
As tu bien rebrancher toute les durite de respiration de vapeur d'huile même la petite qui est tout en desous la mienne aussi ne monter pas dans les tour pq la durite de vapeur d'huile c'était débranche


Elle se rebranche où exactement que je puisse vérifier.


A coter du master vac sur le pied du carbu juste au dessus du réchauffeur C'est une petite durite


Attention, 75/76 n'ont pas les mêmes branchement que 77/78 ou même 79 qui sont toutes des 1289cc et les 1397cc sont encore différentes. Je sais de quoi je parle, ma TS bleu de 78 a un mix. c'est un carbu de 83 avec la coiffe et le carter de filtre à air, mais elle a un branchement de reniflard de 75/78 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai peut ètre dit une conerie parce que moi j'ai regarder sur mon moteur de TS que j'ai en stock et son mon moteur de la totomatic qui est le même que les TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meme avec les explications j'arrive pas à comprendre, si qq1 à une photo ou la RTA en pdf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le RTA je vais de faire des scan mais la je vais partire aux boulot se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je peux pas te faire de photo du moteur de ma TS de 76, il est pas cher moi, mais sur une palette à mon lieu de stockage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien le moteur de eleonore a la maison mais comme je voit pas trop de quoi vous parlez. En plus j'ai peut etre pas le bon modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
J'ai bien le moteur de eleonore a la maison mais comme je voit pas trop de quoi vous parlez. En plus j'ai peut etre pas le bon modèle.


Pas tout à fait, c'est une 77 celle de bastien, donc elle a déjà le carter de filtre à air en position horizontale. Max1224 a, comme moi, un carter de filtre à vertical, donc les branchements sur la coiffe sont pas les mêmes.

Au fait Max, tu as rebranché la durite sur l'arrière de la coiffe de carbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens MAx, tu dois avoir les durites 5,6,8 et le système de pièce qui se branche sur la durite 5
Vérifies que tout est bien branché

Vérifies aussi la durite sur le mastervac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de rentrer le pb résolu.

Merci les gars.

En fait c'était la durite ici 8 sur le shéma qui avait des merdouilles dedans, j'ai nettoyé et ça tourne comme avant nikel.

Merci encore pour les renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...