Invité Posté(e) le 13 mai 2008 voici ma nouvelle acquisition une GT turbo ph 1 reconditionnée ph2 a restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 mai 2008 un petit peu de boulot mais après il y aura deux bolides rouge a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super mais mon coeur penche quand même ver la Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour cette acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Félicitation du boulot, mais ça se fera tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 un peu de boulot surtout en carrosserie mais globalement ça a l'air d'aller (mes yeux aussi partent vers la turbo dans le garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Au fait, c'est pas dans la bonne section C'est pas une R5, mais une Super5, donc dans les autres Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Pas mal mais y'a du taf ! Tu la remet en ph1 ? Un petit lien vers un forum GTT de ch'ti : http://gtt5962.forumactif.com/ On a un beau "vivier" de GTT dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 jolie titine , un peu de taf mais rien de bien mechant appremment bon courage pour la remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pas mal. Si jamais il y a des jantes de gtt phase 1 a vendre sur ebay. (achat immédiat 60 euros les 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Excellent ! Est-elle saine ? On a eu un gtt qui est arrivé ici il y a une semaine (reparti depuis), mort pourri en dessous des extensions d'ailes ... Impossible de le voir, même couché en dessous de la voiture. Espérons que tu n'aies pas cette blague .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 pour vous repondre je ne veus pas la remettre en ph 1 je la trouve tres bien comme ca ,merci pour les jantes mais je prefere les jantes "coupe".Apparement elle n'a pas l'air trop pourrie au niveau du dessous de caisse il y a juste les 2 portieres qui sont bien malade et le hayon et eventuellement une aile arriere qui serra changée et pour le reste une bonne revision et quelques bricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je poste a la place de yaya verdict de la gt,bas de caisses hs,j'ais offère une autre a ma puce et ont revend la rouge,avec une carte grise+plaques,possibilitées d'avoir une autre caisse pour refaire,car j'ais pas le temps de m'en occuper! la nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Celle la a l'air beaucoup plus saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Wouah!!!! Tu travailles vite Nono Très joli résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Nono, c'était la surprise que tu me parlais au téléphone ? en tout les cas, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 28 mai 2008 belle auto je suis comptant pou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 dukke88 a écrit:belle auto je suis comptant pou toi T emeu ? tu bafouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 si seulement je pourrait travailler aussi vite ça arrangerais bien des choses , elle est dans sont jus d'origine a part 2 ou 3 bricoles,c'est une 2eme mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 je suis tres contente mon cheri ma fait un tres beau cadeau d'anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 mai 2008 yayaturbo a écrit:je suis tres contente mon cheri ma fait un tres beau cadeau d'anniversaire! On pourra dire que tu a été gâtée cette année ; cacahuète, une GTT. Je suis vraiment très contente pour toi , ça va être sympa les convois de renault 5 !!! Moi je dis super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est splendide ! Même les sièges n'ont pas morflé, bel achat ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites