Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Kinito - La Maison De Disqueenvoyé par kellyfan42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Avec elle ca doit pas couter tres chére une peinture....... c'est triste quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 david59 a écrit:Avec elle ca doit pas couter tres chére une peinture....... c'est triste quand même. Toi tu n'as pas regardé jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 j'aime bien la sic mais j'aime beaucoup moins bien se qu'il font subir a cette pauvre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 si encore il n'y avait que la peinture qui on peut supposer est facile à enlever vu tout ce qu'elle fou sur elle mais la fin ... sont vraiment cons aucun interet ce clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la pauve titine le seule truk qui peut nous rasurer c'est que se n'est pas une vrai TURBO Les jantes sont en 3 trous Quel bande de couillion enfin mème dans cet état si il me la donne je la récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'était la même que moi en plus... même pls, même tour de toit... abruti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je voudrais pas dire , mais là , il fait vraiment de rock qui sert à rien........... bandes d'abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites