Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'avis ...

Messages recommandés

Invité

J'ai vu une annonce et j'hésite ...
Je souhaiterai vos avis :





Comme vous pouvez le voir il s'agit d'une 72 avec vitesse au tdb.
Le texte de l'annonce :

Citation :
je vends une renault 5TL de mai 1972.
Elle a 92 ooo kms environ (carnet d'entretien), j'en suis le troisiéme propriétaire.Elle a un intérieur en simili noir en assez bon état et le levier de vitesses au tableau de bord.La coupelle supérieur arrière droite d'amortisseur est percée.
Le maitre-cylindre de freins est sans doute à remplacer (fuite) et la ligne d'échappement est neuve.
Une batterie est également à prévoir.


Cette titine est à vendre pour 200 € ...
Ce que j'ai pu noter :
* Rétros ph2
* porte avant droite de ph2
* Antenne radio de gouttière
* Jantes et enjoliveurs d'origine

Elle n'a l'air d'avoir trop trop souffert ...

Par contre c'est quoi les tirettes bleue, rouge et noire en bas du tdb sur le côté du volant ???
Le losange sur le capot est d'origine ?
Je connais mal la ph1 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans l'ordre la blanche le starter , la bleu l'arriver d'air^pour la ventilation et la rouge pour l'air chaud .le sigle renault est d'origine sur la capot , a mon avis a voire comme ca y'a surement des travaux au point de vue corrosion bas de caisse , et des ailes arriere . les clignotant ne sont pas d'origine non plus . question aussi le petit boitier a cote du compteur c'est quoi un compte tour ?
l'interieur me parait pas trp mal se qui esty un bon point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air pas mal, juste un bon travail niveau carrosserie, voir le chassis. Toutes les ph1 ont ce tableau de bord ? (désolé R1322b de squatter ton topic pour cette question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pimboli51 a écrit:
Elle a l'air pas mal, juste un bon travail niveau carrosserie, voir le chassis. Toutes les ph1 ont ce tableau de bord ? (désolé R1322b de squatter ton topic pour cette question)

oui , c'est se qui fait une partie de leur charme je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal, il y a du boulot, voir le chassis.... Effictivement, portière ph2. Voir si les ceintures sont de 72, car très dur à retrouver.

Vu les commandes, elle est d'avant juillet normalement. Les rétros c'est dispo à la boutique adhérents, la portitère ça se modifie.

Pour répondre à Pimboli51, il y a 3 modèle de TdB sur les séries 1. L/TL, GTL/automatic et LS/TS/Alpine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a sans doute un peu de travail mais bon 200 euros c'est pas cher payé en meme temps ...

juste une question sais tu dans quel état est le plancher conducteur , car la tache sur le plastique au sol coté conducteur me rappellé la société que j'ai en italie dont le maitre cylindre fuit et innonde le plancher conducteur .
Et compte tenu de l'acidité du liquide de frein c'est pas ce qu'il y a de mieux.

EDIT (la question tient toujours meme si je vient de m'apercevoir que c'est bien ça la tache)
autrement baaah à voir mais bon elle est mimi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que les ceintures sont d'origines car au milieu entre les sieges tu vois bien la boucle d'attache et tu ne vois rien d'autre donc je suppose que y'a les cienture d'origines mais se n'est qu'une deduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !!! jai une phase 1 de 72 en L. en ce qui concerne les ceintures , jvais regarder ds mon stock si tu veux. et is tu veux des photos de details je peux en faire.
A+.Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
si tu sais souder, alors feu patate!!


Ben non Sad et en plus j'ai pas le matos Sad

Mais je sais manier le mastic de maçon Laughing

Le plancher m'inquiète aussi ...

C'est à une centaine de bornes de chez moi, si je trouve le temps d'aller la voir je ferai un photo-reportage ...

Merci pour vos lumières Razz

Siète je suis preneur pour les photos, je pars en terrain inconnu pour ce qui est de l'intérieur ...

bastien a écrit:
question aussi le petit boitier a cote du compteur c'est quoi un compte tour ?
l'interieur me parait pas trp mal se qui esty un bon point

Je pense à ça aussi ...

bastien a écrit:
je pense que les ceintures sont d'origines car au milieu entre les sieges tu vois bien la boucle d'attache et tu ne vois rien d'autre donc je suppose que y'a les cienture d'origines mais se n'est qu'une deduction

Elles ont quoi de particulier ces ceintures de 72 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je t'enverais moi aussi des photo de ma titine c'est une tL de mars 72 avec specificite de la tl par rapport a la L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ceintures de L la boucle au milieu permet d'accrocher (difference avec des enrouleurs). Tu ne peux que regler la taille de la ceinture en fait.
J'envoye photos demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ellle a l'air pas mal pour le loge a l'avant il sapelle le logo valley c'est très rare c'est objet Cool

Mais si tu as eu le coups de cour va s'y fonce Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, si tu est un peu bricoleur et que tu as un peu de place pour stocker titine, je te conseil de la prendre. Si tu as des probleme au niveau des plancher notamment, le remplacement par soudure avec un MIG n'est pas d'une difficulté extrême. Le tout est de s'entrainer un peu avant, et je te l'accorde, d'investir dans un MIG. Perso, j'ai eut le miens pour 500 euros environ et je croit que la location de l'arcal 21 pour 150. Certe c'est un budget, mais pour une L de 72.... Bien sur, faut quand même voir si elle est pas trop attaqué (notamment les longerons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...