Sébastien61 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Aujourd'hui , j'ai organisé une sortie TX , avec ce beau soleil, les titines en ont bien profité.... http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/23/61/pict0631.jpg" border="0" alt="" /> http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/23/61/pict0632.jpg" border="0" alt="" /> A vos marques!! Prêt!! Partez!!! Jamais sur la bouche, sauf avec certaines!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 8 mai 2008 !!trop belles............!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Les boites méca: Les boites auto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mai 2008 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Superbe titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 alors ça c'est pas tout le monde qui peut le faire !! un rassemblement de tx en sortant les voitures qui sont dans son garage dommage que les 2 noires soient pas encore aussi nickel que les 2 autres . en tout cas tout ceux qui ont plein de r5 n'hesitez pas à faire des photos de groupes c'est toujours sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 8 mai 2008 T'aurais presque pu mettre la 16 aussi. Il me semble bien que s'est une TX, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 mai 2008 thierry 92 a écrit:T'aurais presque pu mettre la 16 aussi. Il me semble bien que s'est une TX, non? Bha oui , tu as raison, mais la 16 est sur calles en ce moment..... j'ai démonté mes moyeux pour changer les roulements , et le moyeux sont partis chez mon garagiste pour, vous l'avez deviné , monter les roulements, puisqu'il faut une presse, et que j'en ai pas.... Elle devrait retrouver ses roues samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sauf qu'elle sont pas toutes à moi.... Y en a une qui va partir en Bourgogne, et que la seconde noire est pas encore tirée d'affaire avec la CG...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il y en a une qui partira en bourgogne, une autre sans domicile fixe et une 3eme qui finira un jour en bourgogne............. !!! donc instants rares que ces photos ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 jolie collection , il en profite pour l'instant . le temps qu'il les as a disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elles sont bien sympa ces p'tites miss ! Ca donnerait presque des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 belles titines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bastien a écrit: il en profite pour l'instant . le temps qu'il les as a disposition Tout à fait!!!!! Si quelqu'un parmi vous a une tx nuage, vert épicéa, et bleu schiste, vous étes cordialement invités pour faire une petite photo, comme çà y aura toutes les teintes de la gamme TX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Magnifique. Il y a presque la jumelle à la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Nightfire100 a écrit:Magnifique. Il y a presque la jumelle à la mienne. Elles sont de la même année, effectivement; toi , tu as la TS et moi , la TX, c'est juste l'équipement intérieur qui change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites