Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Salut à tous, ma TS pleure, lol, j'ai une fuite depuis hier soir venant de sous le moteur, je n'arrive pas à voir d'où elle provient, il me faudrait un pont pour voir. Ca goute pas mal ! Environ 4 grosses goutes en 1 minutes. Hier à 13h30 pas de fuite pour aller travailler et j'avais la fuite en rentrant vers 22h30, j'ai fais 60 km en roulant à 90 km/h. Avez-vous une idée de l'endroit de la fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 7 mai 2008 la pompe à eau ..... Au niveau de tes durites , tu remarques pas de fuite, tous les colliers sont bien serrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vérifie également au niveau du trou sur le côté de l'axe de ta pompe a eau, si fuite c'est que ta pompe a eau est hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai enfin trouvé, elle situe au niveau de l'admission/carburateur mais je vois pas pourquoi ça fuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je vérifierais dans l'ordre : durite poreuse ou hs, embout de fixation des durites rouillé et pourrie, réchauffeur de pied de carbu perçé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 mai 2008 lolo a écrit:je vérifierais dans l'ordre : durite poreuse ou hs, embout de fixation des durites rouillé et pourrie, réchauffeur de pied de carbu perçé. tout est dit, tu deviens un expert dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai remonté le carbu de éléonore il n'y a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai démonté le carbu, le souci vient du réchaufeur mais je galère pour le démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 mai 2008 si tu a réussi a enlever le carbu, le réchauffeur doit suivre. il n'y a que les joints qui doivent le retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 lolo a écrit: si tu a réussi a enlever le carbu, le réchauffeur doit suivre. il n'y a que les joints qui doivent le retenir. Euh non, le réchaufeur est compris avec les pipes d'admission, mais le carbu est démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ha ben, je donne ma langue au chat, je connait pas ce montage. En principe c'est le carbu qui sert le réchauffeur sur les pipes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mai 2008 lolo a écrit:ha ben, je donne ma langue au chat, je connait pas ce montage. En principe c'est le carbu qui sert le réchauffeur sur les pipes. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Si je me trompe pas, lui le rechauffeur, c'est la pipe... Les tuyaux se branchent sur la pipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Stef57 a écrit:Si je me trompe pas, lui le rechauffeur, c'est la pipe... Les tuyaux se branchent sur la pipe. Exact, j'ai tout démonté tout a l'heure le réchauffeur est complètement bouché ! En fait le réchauffeur était inéfficace depuis bien longtemps. Du coup je vais aussi changer le joint entre la pipe et le carbu qui n'est pas en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 et ben voila ! c'est resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 franchement je pense pas car il est vraiment bouché et depuis bien longtemps et je vois plus la différence à l'intérieur entre la pièce elle meme et la rouille, ça fais une seule pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu attaques au foret avec chigniole, comme ca du débouche avec tout en sentant ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Max_R1224 a écrit:franchement je pense pas car il est vraiment bouché et depuis bien longtemps et je vois plus la différence à l'intérieur entre la pièce elle meme et la rouille, ça fais une seule pièce. Dérouillage par électrolyse peut-être ? http://id19p.over-blog.com/article-5643668-6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Ché bon, ché dédouché. Maintenant y'a plus qu'a tout remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai tout remonté, ça fuit plus mais par contre maintenant j'ai la voiture qui broute à vitesse stabilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Une prise d'air a l'admission vu que tu l'a démonté. Tu as changé les joints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 mai 2008 +1 avec Cyrille. Perso, quand je remonte des joints de carbu d'occas je leur mets un peu d'huile moteur neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ben je vais voir ça demain je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Toujours le meme pb, j'ai pourtant refait les joints elle broute toujours à vitesse constante et passe difficelement les 3000 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Pb resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Et ... C'était quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 R1322b a écrit:Et ... C'était quoi finalement ? Voici la réponse et y'a meme le schéma /mecanique-f9/resolu-ts-qui-broute-et-demande-de-shema-durite-t859-10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites