vignet93 0 Posté(e) le 5 mai 2008 coucou actuellement sous le soleil de corse je vous envoie un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hé bien il y en a qui ne s'embête pas dit moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ahlala! Tu pourrais quand même bosser sur tes Titine au lieu de gl...er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jaloux la 14 avance bien donc vac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bonne vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 mai 2008 T'es a corse en moselle, c'est vrai que c'est le top en ce moment... Bon ok, s****d ! C'est comme ca que tu revises ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Stef57 a écrit:T'es a corse en moselle, c'est vrai que c'est le top en ce moment... Bon ok, s****d ! C'est comme ca que tu revises ! ! ! ! Les écrits sont passés et j'ai 3 semaines avant les oraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 bonne vacances a toi et tu as bien raison d'en profiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 mai 2008 VEUX ALLER A LA MER MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonnes vacss et bon courage dans 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Jolie vue ! Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites