bigben1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut j'ai 4 koni de monter sur lucette et niveau tenue de route j'ai l'impression de conduire une 2cv il y a t'il des réglage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la plupart du temp, ils sont réglable. il faut les démonter, les étirer à fond, enlever les butoirs, les rentrer à fond, et les tourner dans sens des aiguilles d'une montre pour les durcir, les rétirer, remetre les butoirs, puis les remonter sur titine. bien penser aussi que les koni ne sont pas eternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est pas éternel, c'est de la m***e ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ben vue l'ex proprio il ne doive pas être régler , vue l'état mécanique dans la laquelle j'ai retrouver cette pauvre lucette , pas d'huile dans le moteur un silindrebloc hs échappement hs sonde de température décablé , cardant de direction hs 2 joint de collecteur l'un sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites