bigben1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila les photos de lucette récit des mauvaise surprise dans 15 jours je part en formation est v faire tenais dans le 41 (expo vw le week-end prochain) est pour les fans je vous prépare une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elles sont quand même belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 la classe darklucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et s'est pas finit vous aller voir le reloukage des gentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bigben a écrit:et s'est pas finit vous aller voir le reloukage des gentes noires à la madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Par contre CHEF tu peux mettre le sujet à la bonne place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Stef57 a écrit:Par contre CHEF tu peux mettre le sujet à la bonne place? oups comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bigben a écrit:Stef57 a écrit:Par contre CHEF tu peux mettre le sujet à la bonne place? oups comment on fait c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bigben a écrit:Stef57 a écrit:Par contre CHEF tu peux mettre le sujet à la bonne place? oups comment on fait Tu peux pas toi. Le chef peut, et je viens d'essayer avec celui de Ludo, enfait je peux aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Renaud54 a écrit:bigben a écrit:et s'est pas finit vous aller voir le reloukage des gentes noires à la madmax ben c pas v peut être faire un chrome noir sur les gente ou un chrome classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites