Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ne pas vendre la peau de l’ours…

Messages recommandés

Invité
Sad
Que je suis malheureux !
Il y a quinze jours je me suis inscris sur le forum car j’étais en passe d’acquérir une R5 TL de 1983. Voiture qu’un petit vieux monsieur me vendait pour la modique somme de 150 euros (et encore je l’aurai eu gratis si son fils ne lui avait pas mis la pression).
Suite à une première visite, je suis retourné voir le vieux monsieur pour une inspection plus poussée. Nickel ! Pas un point de rouille au chassis. Quelques piqûres au bas de la porte passager. Le repose batterie à peine marqué. Le petit père la bichonnait sa titine.
Le dernier contrôle technique (il y a un an) indiquait une mauvaise fixation de l’amortisseur avant gauche, du jeu dans la direction et une fuite moteur et boîte. Le monsieur me dit qu’il n'a jamais eu de tâche dans son garage. Le prix est toujours de 150 euros. Rendez-vous est pris pour le mardi suivant après être passé à la préfecture pour les papiers et chez mon assureur.
Le mardi j’y retourne, tout sourire je sonne… et là, la claque ! Exclamation Le vieux est mort le dimanche. Son fils me dit que la voiture fait partie de l’héritage et qu’elle ira à un de ses neveux qui vient d’avoir son permis. Nooooooooon ! Adieu belle auto !
Je suis désepéré. Vu mon état un pote m’a donné sa super 5 (c'est surtout qu’il voulait pas la voir partir à la casse), mais c'est pas pareil.
Alors je regarde désespérément les annonces.
Si vous en voyez une passer, soyez sympa, dites-le moi.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tilux, regarde les annonces sur le net, il y a souvent des petites R5 à vendre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à son cretin de fils qui la donnera a un neveux qui roulera 6 mois avec sans le moindre entretien ou attention et qui la mettra a la casse pour reprendre une clio diesel ... alors qu'elle aurait put etre dans les mains d'un passioné...

c'est vraiment pas de chance Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
sur le boncoin, j'avais vu celle la, qui me semblait propre, à confirmer. Mais peut être un peu loin d'Angers.


C'est vrai qu'elle à l'air pas mal. Mais oui c'est un peu loin d'Angers. Peut-être y a-t-il quelques passionnés dans la régions qui en profiteront.
Merci quand même.

Je reste branché à tous les sites d'annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...